Témoignage de demandes à l’Univers

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que j’ai eu envie de vous partager, c’est le témoignage de Marie-Paulle et d’Isabelle, qui passent régulièrement des « commandes à l’Univers ».

Dans mes lectures, j’ai toujours aimé lorsque le livre était ponctué de témoignages que ce soit de l’auteur ou d’autres personnes, je trouve que lire les expériences de personnes qui ont réussi, qui s’épanouissent dans ce qu’elles font, ce qu’elles vivent, c’est un super exemple, ça donne une bouffée d’ondes positives et on se dit : « si elle peut, alors je peux moi-aussi ». Bref c’est super motivant…

« Un très long voyage commence par un premier pas a déclaré un sage il y a bien longtemps – j’ai donc démarré les commandes à l’Univers par…. des places de parking et … ça marche !

Je demande une place de parking,  gratuite et parfaite à tout point de vue, de suite, ou dans les 20 secondes, ou dans la minute…

Et oui ça marche, y compris en plein centre de Lille, au pied du Sacré Cœur à  Paris ou à Marseille pendant la demi-finale de Rugby !

Evidemment, c’est important d’être centrée, détendue et vigilante pour apercevoir la place ! – un peu de patience aussi : car parfois, si je n’aperçois pas la place de suite, je me dis que je suis peut être à l’avance sur le timing et je refais le tour du quartier.

Chose importante à faire : remercier l’Univers !

En sachant que : la place ne vous est pas accordée au détriment de quelqu’un d’autre, l’Univers est généreux, astucieux et infini : donc il y en a pour tout le monde

L’étape suivante : dans un premier temps, j’ai demandé une maison près de la mer avec un petit jardinet, 1 cheminée de feu de bois (j’étais célibataire et je vivais à l’époque dans un F1) et moins de 6 mois après, j’y étais, sans compter qu’en prime, j’y habitais avec l’homme rencontré entre temps qui m’a ensuite demandée en mariage.

Puis dans un second temps, j’ai reçu de l’Univers  la location de la maison dans les Landes où nous souhaitions aménager mon mari et moi : je voulais un plain-pied, avec une baignoire, une cheminée feu de bois et un jardin : pour la superficie : j’avais dit à l’Univers : c’est vous qui voyez ! Je vous le disais précédemment : l’Univers est généreux et il a de l’humour : « ils » m’en ont mis pour 4000 M2  avec des arbres fruitiers et  une gentille voisine en plus. Super !

Donc oui Merci, Merci l’Univers et  allez-y : soyez précis et positifs dans vos commandes … car vous pourriez très bien les obtenir.

Ma dernière demande en date : le renouvellement d’un contrat aidé au sein de l’association où je suis bénévole, alors qu’au niveau gouvernemental, ils étaient supprimés : eh bien OUI ça a marché !!!

La vie est encore plus belle avec les commandes à l’Univers.

Marie Paulle

« J’applique régulièrement les commandes à l’Univers depuis que Stéphanie m’en a parlé et ce depuis quelques années maintenant. Je l’ai fait entre autre pour rencontrer mon conjoint Gonzague, en fait ça s’est fait sur pas mal de temps (environ 6 mois).

A l’époque où j’ai fait la demande, j’étais déjà en couple mais il s’essoufflait et ça se passait mal depuis plusieurs mois déjà. En fait j’en avais marre de rencontrer toujours le même type d’hommes ; à l’époque j’avais besoin de passion tous les jours et la passion tous les jours, ce n’est pas possible car on finit par se déchirer. J’ai alors demandé pour « rencontrer quelqu’un qui m’aimait pour qui j’étais, avec une belle situation et une belle maison. Je souhaitais que ce soit un homme calme et posé. »

A l’époque, au niveau professionnel, je n’avais que des propositions de CDD et j’avais enfin l’opportunité que je souhaitais depuis longtemps, je devais passer en CDI au mois de juin. Puis je reçois un appel d’une entreprise pour laquelle j’avais travaillé 5 ans auparavant pour un poste d’assistante commerciale. J’ai été surprise car je n’avais eu aucun contact avec eux durant tout ce temps. J’ai précisé que je voulais bien envisager leur offre si c’était un CDI car j’avais une autre proposition dans ce sens. On me dit que oui, j’ai donc choisi ce poste, bien qu’il n’y avait aucune raison particulière (le salaire n’était pas plus important, il n’était pas plus près de mon domicile…).

Lorsque j’ai démarré mon travail, j’ai eu un coup de cœur pour un homme « Gonzague », qui était lui aussi en couple. Nos rapports n’étaient que professionnels, au fil du temps et de nos discussions, nous avons réalisé que nos couples respectifs ne nous convenaient plus et la vie a fait que nous nous sommes séparés de nos conjoints de l’époque et peu de temps après nous nous sommes mis ensemble et un petit garçon est né de cette union.

Et devinez quoi ? Il est exactement comme je l’avais demandé, calme et posé avec une belle situation. Il est très amoureux de moi ; quant à moi je tombe amoureuse tous les jours un peu plus de lui. Merci l’Univers…

Isabelle

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire : écoutez votre cœur et passer commande 🙂

Vous souhaitez partager votre témoignage ? Dites-moi tout, je suis à votre écoute…

 

Découvrez les 5 astuces pour vous sentir de mieux en mieux dans votre vie
en recevant mon e-book gratuit directement dans votre boîte mail.

Ainsi que de la bienveillance et plein d'ondes positives !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *